Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Arf, j'me suis trompé, j'ai mis ce post dans Zite, alors que c'était dans Zite+.
Donc je recommence.
---------
Bonsoir,
je suis en train d'essayer d'intégrer une newsletter dans mon site, mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé des solutions prêtes à l'emploi (dont My Newsletter v1.0a par Matthieu Nicolescu). Pas fonctionnel.
Je souhaiterai en fait trois choses :
- une zone d'inscription pour des personnes désireuses de s'abonner à la newsletter
- une zone administration, afin de gérer les abonnés (les supprimer, en ajouter ...)
- et une zone afin d'écrire la newsletter (avec un éditeur intégré, si cela est possible). Pour info, j'utilise ckeditor sur mon site, donc, si je pouvais écrire la newsletter avec cet éditeur, ce serait idéal.
Merci par avance de votre aide.
Bonne soirée.
Bon aller, je vais poser une belle petite question dont j'ai le secret
En fait, je travaille sur un module de newsletter. J'essaye d'adapter le script à mes attentes. Je comptais ensuite l'adapter pour Zite et/ou Zite+.
J'ai donc repris un script d'envoi de mail, que j'ai modifié afin de pouvoir envoyer une newsletter à différents destinataires. Jusque là, ça fonctionne. Mais, j'ai voulu implémenter tinyMCE pour la mise en page de la newsletter. Le script me renvoi le message comme quoi le mail est parti ... et pourtant, je ne reçois rien.
Je suppose que mon script ne peux pas prendre en compte le HTML généré par tiny ... Comment faire ?
Je vous préviens de suite : mon code est pourri ! Je demande juste une réponse logique avant de triturer un peu plus loin le code ...
Merci
Script pourri ... résultat pourri ...
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher
Plus sérieusement, pour voir ce qui ne va pas, tu remplaces le code HTML généré par tinymce par un message codé HTML à toi et tu vois si le mail HTML est reçu.
Si oui: c'est l'interface avec tiny qui ne va pas
Si non: c'est ton code d'envoi du mail HTML
a+
Jean-Paul
Pages : 1