Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/06/2011 14:30:15

Super_chemist
Membre

module savesite ne marche pas (hébergé chez free)

Bonjour à tous

Depuis quelques semaines maintenant, je met en place un site pour mon association. Vous m'avez sûrement déjà vu me plaindre sur le forum ^^ !

Bref, je reviens avec soit un bug, soit un problème de paramétrage de ma part...

Le site est sous ziteplus 0.9.1
Hébergé chez free
Multiview actif (et fonctionne)

Quand je suis connecté en admin, et que j'essaye de sauvegarder mon site, au lieu d'obtenir un fichier zip à télécharger, j'obtient dans l'ordre :

- Warning: set_time_limit() [function.set-time-limit]: Cannot set time limit in safe mode in /mnt/154/sdd/e/f/test.lpc/zite/module/savesite.php on line 28
- Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdd/e/f/test.lpc/zite/module/savesite.php:28) in /mnt/154/sdd/e/f/test.lpc/zite/module/savesite.php on line 43
- Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdd/e/f/test.lpc/zite/module/savesite.php:28) in /mnt/154/sdd/e/f/test.lpc/zite/module/savesite.php on line 44
- un blob binaire qui correspond probablement au zip que je dois obtenir.
- mon site sur la page z=savesite avec le message OPERATION EFFECTUEE AVEC SUCCES.

Mon petit doigt me dit qu'il doit y avoir un problème chez free avec la fonction set_time_limit, mais comme je ne sais pas à quoi ça sert, je préfère ne pas y toucher...

J'obtient les mêmes erreurs quelle que soit la sauvegarde demandée.

Help?

Adrien

#2 12/06/2011 18:20:33

jpg
Administrateurs
Site Web

Re : module savesite ne marche pas (hébergé chez free)

Bonjour,
Effectivement la fonction set_time_limit() n'est pas permise chez Free.
Une correction simple de mettre un @ devant la fonction.
Donc tu remplaces

set_time_limit()

par

@set_time_limit()

a+
Jean-Paul

#3 12/06/2011 18:58:38

Super_chemist
Membre

Re : module savesite ne marche pas (hébergé chez free)

Ca fonctionne.
Merci beaucoup

Adrien

Pied de page des forums