Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Depuis quelques semaines maintenant, je met en place un site pour mon association. Vous m'avez sûrement déjà vu me plaindre sur le forum ^^ !
Bref, je reviens avec soit un bug, soit un problème de paramétrage de ma part...
Le site est sous ziteplus 0.9.1
Hébergé chez free
Multiview actif (et fonctionne)
Quand je suis connecté en admin, et que j'essaye de sauvegarder mon site, au lieu d'obtenir un fichier zip à télécharger, j'obtient dans l'ordre :
- Warning: set_time_limit() [function.set-time-limit]: Cannot set time limit in safe mode in /mnt/154/sdd/e/f/test.lpc/zite/module/savesite.php on line 28
- Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdd/e/f/test.lpc/zite/module/savesite.php:28) in /mnt/154/sdd/e/f/test.lpc/zite/module/savesite.php on line 43
- Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdd/e/f/test.lpc/zite/module/savesite.php:28) in /mnt/154/sdd/e/f/test.lpc/zite/module/savesite.php on line 44
- un blob binaire qui correspond probablement au zip que je dois obtenir.
- mon site sur la page z=savesite avec le message OPERATION EFFECTUEE AVEC SUCCES.
Mon petit doigt me dit qu'il doit y avoir un problème chez free avec la fonction set_time_limit, mais comme je ne sais pas à quoi ça sert, je préfère ne pas y toucher...
J'obtient les mêmes erreurs quelle que soit la sauvegarde demandée.
Help?
Adrien
Bonjour,
Effectivement la fonction set_time_limit() n'est pas permise chez Free.
Une correction simple de mettre un @ devant la fonction.
Donc tu remplaces
set_time_limit()
par
@set_time_limit()
a+
Jean-Paul
Ca fonctionne.
Merci beaucoup
Adrien