Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello JP et les autres. :-)
Savez-vous que l'éditeur HTML des pages est non fonctionnel sous chromium (le boutons "enregistrer" napparaît pas) du moins dans cette version ?
12.0.742.112 (90304) Ubuntu 10.04
Bon, ça va, il y a toujours Firefox ou la possibilité d'afficher la source et denregistrer. Mais quand même. ;-)))))
Bonjour chez vous. :-)
Tout est parfait. Même le reste ! ;-)
Bonjour,
Savez-vous que l'éditeur HTML des pages est non fonctionnel sous chromium (le boutons "enregistrer" napparaît pas) du moins dans cette version ?
12.0.742.112 (90304) Ubuntu 10.04
Non, on n savait pas
Bon, ça va, il y a toujours Firefox ou la possibilité d'afficher la source et denregistrer. Mais quand même. ;-)))))
Ou peut-être d'utiliser l'original: chrome
C'est pas du tout un environnement que j'utilise et donc je n'ai pas la possibilité de le tester.
Essaye de voir si lors de l'affichage de la page, Chromium te déclare une erreur quelconque ?
En fonction du type d'erreur, (ZitePLUS ou Chromium), la faire suivre a l'équipe de dev. de Chromium ou à moi
a+
Jean-Paul
>...Ou peut-être d'utiliser l'original: chrome
Négatoch mon brave, négatoch !
Sous Ubuntu, si tu n'est pas geek Linux, tu prend ce qu'on te donne et pis voilà. Lol !
Cela dit, j'en suis très content même si il faut parfois zigzaguer Windows/le pingouin parce que ce monde est mal fait. :-)))
Non, l'affichage de la page ne donne aucune erreur. C'est seulement le bouton "envoyer" qui manque.
Voir -->http://accueil.reseauk.info/informations/editeur_sous_linux.png
Je te ferais remonter des trucs si je vois (because linux qui c'est vrai ne se comporte pas toujours comme il faut) et c'est peut-être pour cela (entre autres) que je rencontre parfois quelques difficultés (voir les posts de temps en temps).
Bon, je continue avec cette merveille de Zite+ que j'ai définitivement adopté avec trois sites en cours et plein de trucs que je ne saisis pas mais ça va viendre.
Allo !
J'ai le même problème avec l'original ! Sous Chrome sous windows, pas de bouton envoyer.
Et sous IE9, même soucis.
A vrai dire, je n'ai jamais pu utiliser cette fonction... Mais elle fait double emploi avec l'édition de la SOURCE de ziteplus, donc...
Salut Super_chemist,
Yes, mais la box est bien utile pour le débutant qui n'a pas encore découvert la magie du code source.
Quoi que c'est bien plus facile à lire et à travailler hors de l'éditeur.
J'ai comme un doute là ...
... j'ai cru (et j'ai répondu sur) le bouton "ENREGISTRER"
... mais super_chemist parle aussi du même pb sous Chrome sous windows
... vous parlez de quel bouton envoyer ?
a+
Jean-Paul
Du bouton "Mettre à jour" qui manque sur ma capture d'écran.
Désolé, j'ai répondu à coté tout à l'heure, je n'avais pas compris que tu parlais du bouton HTML de tinyMCE.
Oui, je crois me souvenir qu'il y a un bug dans la 091 (une faute de frappe si me souviens bien)
Mais c'est corrigé et vous pourrez le tester dans la 0.9.2.a3
En attendant, il y a une solution toute simple qui ne devrait pas causer de soucis (a tester quand même hors prodction )
Aller dans "Module", puis "Ajout depuis le site officiel", puis choisir la mise à jour ver la 0.9.2.a2 et l'installer.
Lorsque l'installation est fini, ne pas activer le module mais le supprimer (mais oui )
Vous aurez alors la dernière version de tinyMCE installé avec la 0.9.1
J'ai essayé et le bouton est maintenant bien disponible pour les membres du groupe administrateur
a+
Jean-Paul
Ben, avec ce qu'il se raconte sur la la mise à jour vers la 0.9.2.a2 (quoi qu'il soit recommandé de ne pas l'utiliser en production) ....
Bon, je vais tenter ta manip sur un site de test (encore un !!!) et te tiens au courant.
Pages : 1