Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/04/2011 00:24:01

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

Edit du 09.07.2011 - IMPORTANT

Voir ce message pour ZitePLUS 0.9.2.a4: http://www.zitecms.org/zite/forum/viewt … 7545#p7545

Edit du 13.10.2011 - Sortie de la version 0.9.2.a7 - plus d'infos ici
Edit du 17.02.2012 - Sortie de la version 0.9.2.rc2 - plus d'infos ici
Edit du 19.02.2012 - Sortie de la version 0.9.2.rc3 - plus d'infos ici
Edit du 24.02.2012 - Sortie de la version 0.9.2.rc4 - plus d'infos ici






--------------------------------------------------------------



Cette nouvelle version de test est distribuée d'une manière un peu différente pour l'instant.

Au programme:
- le CAPTCHA
- le formulaire de contact d'ATOD, modifié pour utiliser le captcha
- la gestion du chargement de la bibliothèque jquery.

Pour installer cette version alpha de test:
- Il faut avoir une version 0.9.1 (stable) installée
- aller dans le menu MODULE puis INSTALLER DEPUIS LE SITE OFFICIEL et sélectionner le module expérimental: test_ziteplus_092_alpha
- Puis activer ce module
- activer aussi le formulaire de contact (pour avoir un exemple de Capcha tout en testant l'évolution du formulaire de contact)

C'est la première alpha, donc tout n'est pas encore implémenté roll
En particulier, les options de configuration du captcha ne sont pas encore dans cette version publique, ni l'option d'utiliser ou non le captcha pour le login
mais cela permet déjà d'avoir une petite idée wink

Concernant les deux nouveaux paramètres pour jquery: il sont accessibles par le menu CONFIGURER.
    paramètre de configuration:
        jquery_link = adresse de la bibliothèque jquery (laisser vide pour prendre la version intégrée à ZitePLUS), ou js/adressexxxx ou http(s):\\xxxxxxxxx
        jquery_load = 0 (pas de chargement) , 1 (toujours chargée) ou 2 (automatique: chargée uniquement si utilisée)

a+
Jean-Paul

Dernière modification par jpg (19/02/2012 01:23:40)

Hors ligne

#2 07/08/2011 19:55:16

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

Bonsoir,

La mise à jour de la version 0.9.1 vers la version alpha 0.9.2.a2 vient de sortir big_smile

Pour l'installer, il vous faut une version 0.9.1.

Allez dans le menu Module, puis installer depuis le site officiel, puis choisissez la version 0.9.2 alpha.

Ne pas oublier d'activer le module wink




Ah, oui, les nouveautés wink

CAPTCHA
- Création du module captcha
- Création de paramètres pour le module (taille de caractères, couleurs, longueur du captcha et inclinaison)
- Adaptation module Contact pour utiliser le captcha
- Possibilité d'utiliser le captcha lors du login utilisateur (CONFIG: paramètre login_captcha)

BUGS & CORRECTIONS
- Correction message d'errreur de tigracalendar sur le format de date
- Conformité w3c: Corrections diverses (merci à Super_chemist pour sa participation)
- Suppression de nombreux warnings (mais il en reste encore wink)
- Correction tinymce.php pour le multiview (Free) dans un sous-répertoire (suite passage tinymce v3)
- Correction traiter correctement les liens de documents avec caractères accentués

TINYMCE:
- Paramétrages possibles: inlinepopup
- Passage à la version 3.4.4 (devrait entre autre corriger la lecture de media)

PHOTOSHOW
- Nouveaux paramètres du modules: photo centré sur la page, taille de la vue de l'image (x,y) et couleur de "voile"

CONFIG
- il y a toujours un user.css, même vide pour le paramètre "files_styleuser"
- Ajout du paramètre "page_div" pour contrôler globalement la génération d'un div unique par page du type <div id="pg_nompage">

et peut-être un ou deux autres trucs non encore documentés roll


a+
Jean-Paul

Hors ligne

#3 24/08/2011 14:02:11

Stefpei
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 12/06/2009
Messages : 354
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

Je teste la version "ziteplus 0.9.2.a2" (installée, activée)

J'ai beau mette "1" ou "0" ou ""   pour le paramètre "page_div"...  j'ai toujours droit à :   <div id="pg__panneau_lat">...
y-a autre chose à faire ou à mettre ?


Autre question : puis-je modifier le texte "Test ziteplus 0.9.2.a2" dans la barre d'Admin ?


Stéphane
Webdesign AvantageWeb

Hors ligne

#4 24/08/2011 14:11:21

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

Stefpei a écrit :

J'ai beau mette "1" ou "0" ou ""   pour le paramètre "page_div"...  j'ai toujours droit à :   <div id="pg__panneau_lat">...
y-a autre chose à faire ou à mettre ?

Normalement, tu devrais avoir  une liste déroulante te permettant de choisir "oui" ou "non"
J'ai du oublier de mettre un fichier de conf. roll
Je regarde ça ce soir

Stefpei a écrit :

Autre question : puis-je modifier le texte "Test ziteplus 0.9.2.a2" dans la barre d'Admin ?

Pas la peine.
Une fois que tu as installé et activé la mise à jour, tu peux supprimer le module de mise à jour par la gestion des modules

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#5 24/08/2011 14:43:07

Stefpei
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 12/06/2009
Messages : 354
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

j'ai essayé de mettre "page_div" à "non" ...  mais pas de changement.



Et pour la question 2 : si je supprime le module de mise à jour, je me retrouve avec le message :
-->  MIGRATION de la version ZitePLUS 0.9.2.a2 vers la version ZitePLUS 0.9.1 ?

mais je veux rester en version 0.9.2 !


Stéphane
Webdesign AvantageWeb

Hors ligne

#6 24/08/2011 15:21:35

jack
Membre
Inscription : 04/05/2011
Messages : 34

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

Bonjour à tous, smile

Je m'intéresse de + en + à Ziteplus au point de migrer certains de mes anciens sites vers ce dernier et, si je ne rencontre pas de problèmes particuliers sur mon serveur préféré (o2switch.fr) bien sûr, avec free, cela continue à coincer un peu sans doute parce que je me mélange un peu les pinceaux entre les différentes versions  et que je n'ai pas (encore) tout compris. wink

Je m'émince dans votre discussion parce que je me sens concerné.

La base est une nouvelle installation ayant appliqué le module "Test ziteplus 0.9.2.a2".
Chez free, bien qu'ayant appliqué les médecines préconisées dans les salvateurs posts de ces forums,

- La sauvegarde du site ne fonctionne pas pour "Sauvegarder la totalité du site" (le reste fonctionne).
- L'éditeur tinymce persiste à ne donner que du HTML

Navigateurs Chromium/firefox (sous ubuntu)

Comme évoqué plus haut par Stefpei, puis-je revenir sans "crainte" vers une version plus modeste histoire de voir à est mon bug ?

Un des sites concerné est http://paloque.jack.free.fr/

Ps: Multiwiew activé !

Dernière modification par jack (24/08/2011 15:24:36)


Tout est parfait. Même le reste ! ;-)

Hors ligne

#7 24/08/2011 16:12:54

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

Stefpei a écrit :

j'ai essayé de mettre "page_div" à "non" ...  mais pas de changement.



Et pour la question 2 : si je supprime le module de mise à jour, je me retrouve avec le message :
-->  MIGRATION de la version ZitePLUS 0.9.2.a2 vers la version ZitePLUS 0.9.1 ?

mais je veux rester en version 0.9.2 !

j'ai vérifié, les valeurs de configurations sont bien dans l'archive.
Est-ce que tu peux essayer de re-télécharger et de ré-installer le module ?
Il y a peut-être quelque chose qui c'est mal passée la première fois: tu ne devrais pas avoir ce message lors du retrait du module de maj.

a+
Jean-Paul

ps: par contre il ne faut plus utiliser le module "MIGRATION" après passage à la 0.9.2.ax

Hors ligne

#8 26/08/2011 11:24:18

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

En local, ça a marché ...
... mais je viens de réinstaller une 091 toute fraiche chez Free + une mise à jour vers la 092a2 => échec
Et j'ai le même message de retour à la 091 que toi Stéphane, donc la bonne nouvelle c'est que le bug est bien reproductible roll
Une correction pour très bientôt smile
a+
Jean-Paul

Hors ligne

#9 26/08/2011 14:42:01

Stefpei
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 12/06/2009
Messages : 354
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

Une correction pour très bientôt ?... hummm j'aime !


Stéphane
Webdesign AvantageWeb

Hors ligne

#10 31/08/2011 10:27:45

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

salutation à tous !
je vient de testé la 9.2 et juste une petite remarque déja signalé .
lors de la création de page nous pouvons choisir si cela est un panneau latéral mais pas choisir la position du panneau
il faut en un premier temps créer le panneau puis cliquer sur configurer pour positionné le panneau

maintenant j'ai remarqué des ptits ajouts au niveau du menu configurer il faut que je me penche sur le fonctionnement de ces ajouts

edit
petit test en local et page_div pas de menu déroulant pour moi non plus j'utilise wampserveur
pour le jquery fonction qui m'attire mais si je change les valeurs rien ne ce passe

Dernière modification par snypi (31/08/2011 10:46:06)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#11 31/08/2011 18:11:15

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :

je vient de testé la 9.2 et juste une petite remarque déja signalé .
lors de la création de page nous pouvons choisir si cela est un panneau latéral mais pas choisir la position du panneau
il faut en un premier temps créer le panneau puis cliquer sur configurer pour positionné le panneau

Et tu as remarqué que cela ne figure pas dans les nouveautés wink

snypi a écrit :

maintenant j'ai remarqué des ptits ajouts au niveau du menu configurer il faut que je me penche sur le fonctionnement de ces ajouts

edit
petit test en local et page_div pas de menu déroulant pour moi non plus j'utilise wampserveur
pour le jquery fonction qui m'attire mais si je change les valeurs rien ne ce passe

Certains serveurs HTTP verrouille les fichiers en cours d'utilisations et cela perturbe la mise à jour.
C'est pour cela que la mise à jour ne fonctionne pas comme prévu et que certaines fonctionnalités sont manquantes ou partielles.
Il y a un bout de code le la 0.9.1 et un bout de code de la 0.9.2.a2 => il faut attendre la 0.9.2.a3

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#12 01/09/2011 23:48:16

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

Bonsoir,

Sortie de la 0.9.2.a3 smile

Je viens de tester le module de mise à jour depuis une 091 chez Free et ça passe cool

Dites moi ce que cela donne chez vous wink

a+
Jean-Paul

Dernière modification par jpg (02/09/2011 09:06:44)

Hors ligne

#13 02/09/2011 09:47:28

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

salutation
j'ai fait des test dans un sous dossier chez 1&1 / par la même occasion je testait le module de superchimist avec url rewriting

lors de l'aménagement de ziteplus pour charger des images rubrique et tous le toutime j'ai remarqué ceci

Strict Standards: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/26/d254193604/htdocs/fred/zdata/_panneau_lat.txt on line 1

des messages un peu similaire avec les fonction date et donc lors de l'affichage de zite entant que visiteur on à ceci sur le ziteplus de base  sur le coté.

Dernière mise à jour le
Strict Standards: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/26/d254193604/htdocs/fred/zdata/_panneau_lat.txt on line 1
02/09/2011

donc passage du module ok mais lorsque j'ai voulu passer une page en php j'ai eu une page blanche avec ceci

Notice: Undefined index: pg_opt in /homepages/26/d254193604/htdocs/fred/zite/module/page_admin.php on line 176

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/26/d254193604/htdocs/fred/zite/module/page_admin.php:176) in /homepages/26/d254193604/htdocs/fred/zite/module/page_admin.php on line 208

je ne sais si cela vient de ziteplus ou du module de superchimist mais impossible de passé une page en php (edit : cela créer une page blanche mais après le retour arrière la page est en php)

sinon la fonction page_div : Générer un <div> pour la page fonctionne bien mais je l'aurais vue plutot dans la création de la page ce qui nous aurais permis de choisir au cas par cas (désolé d'être casse pied comme çà smile )

jpg a écrit :

Et tu as remarqué que cela ne figure pas dans les nouveautés wink

c'était juste pour te rappelé de ce souci qui rend ziteplus un peu déstabilisant concernant la gestion des panneaux

autre petit souci avec les dernière versions de ziteplus avec l'urlrewriting dans un sous dossier
cela ne marche pas !!
le htaccess étant ceci

Options -indexes
AddType x-mapp-php5 .php
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^([A-z0-9_-]+)\.html$ /index.php?perma=$1 [L]

y'a comme une baleine sous gravillon avec cette nouvelle monture
si tu veut un accès à mon hébergeur 1&1 je te créer un compte admin

Dernière modification par snypi (02/09/2011 10:09:57)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#14 02/09/2011 10:50:31

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :

lors de l'aménagement de ziteplus pour charger des images rubrique et tous le toutime j'ai remarqué ceci
           

Strict Standards: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. []Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function.

Oui, j'ai remarqué aussi, certaines versions de PHP n'aimepas la fonction date wink
Si tu passes, site_debug en mode production, tu n'auras plus aucun de ces messages.

snypi a écrit :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/26/d254193604/htdocs/fred/zite/module/page_admin.php:176) in /homepages/26/d254193604/htdocs/fred/zite/module/page_admin.php on line 208

je ne sais si cela vient de ziteplus ou du module de superchimist mais impossible de passé une page en php (edit : cela créer une page blanche mais après le retour arrière la page est en php)

cf. la valeur précédente a essayer

snypi a écrit :

sinon la fonction page_div : Générer un <div> pour la page fonctionne bien mais je l'aurais vue plutot dans la création de la page ce qui nous aurais permis de choisir au cas par cas (désolé d'être casse pied comme çà smile )

On en a parlé dans un autre sujet wink
C'est la solution que je préconise, mais pour l'instant, j'ai fait la partie la plus rapide de la modification: l'option globale smile

snypi a écrit :
jpg a écrit :

Et tu as remarqué que cela ne figure pas dans les nouveautés wink

c'était juste pour te rappelé de ce souci qui rend ziteplus un peu déstabilisant concernant la gestion des panneaux

+1 wink

snypi a écrit :

autre petit souci avec les dernière versions de ziteplus avec l'urlrewriting dans un sous dossier
cela ne marche pas !!
le htaccess étant ceci

Options -indexes
AddType x-mapp-php5 .php
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^([A-z0-9_-]+)\.html$ /index.php?perma=$1 [L]

y'a comme une baleine sous gravillon avec cette nouvelle monture
si tu veut un accès à mon hébergeur 1&1 je te créer un compte admin

Je veux bien smile
Est-ce que tu peux préciser le type de problème rencontré dans un sous dossier ?
Pour tout dire ... je ne me rappelle même pas avoir jamais testé l'urlrewriting dans un sous-dossier roll

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#15 02/09/2011 11:16:10

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

salut

jpg a écrit :

Je veux bien smile
Est-ce que tu peux préciser le type de problème rencontré dans un sous dossier ?
Pour tout dire ... je ne me rappelle même pas avoir jamais testé l'urlrewriting dans un sous-dossier roll

regarde sur ce site test
http://www.creation-site-internet-gard.com/fred/
le premier lien renvoie sur mon site racine


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#16 02/09/2011 11:47:39

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :

http://www.creation-site-internet-gard.com/fred/
le premier lien renvoie sur mon site racine

Exact,
D'un autre coté ... c'est aussi un peu ce que tu demandes wink avec la ligne

RewriteRule ^([A-z0-9_-]+)\.html$ /index.php?perma=$1 [L]

Je vois deux solutions a tester.

Solution (1):  Mettre ton .htaccess dans le sous-repertoire "fred"

Solution (2): tout gérer depuis le répertoire principal
Un exemple de .htaccess (pas testé ... mais ça doit pas être loin)

RewriteRule ^fred/([A-z0-9_-]+)\.html$ /fred/index.php?perma=$1 [L]
RewriteRule ^([A-z0-9_-]+)\.html$ /index.php?perma=$1 [L]

Et voir ce que cela donne wink

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#17 02/09/2011 12:06:01

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

salut mon htacces est dans le répertoire fred
chez cette hebergeur j'ai mon site en racine un dossier foret sensation un ziteplus avec son htacces en racine qui est celui de ziteplus décomenté et qui marche et un ziteplus test dans le dossier fred avec son htaccess en racine qui est décomenté et qui ne marche pas smile
la solution 2 n'est pas envisageable car plusieur ziteplus en sous dossier
je t'ai joint l'ensemble des infos pour que tu est un acces ftp et au site pour torturer ziteplus et tester t évolution

Dernière modification par snypi (02/09/2011 12:09:18)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#18 02/09/2011 12:28:52

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

meme souci avec wampserveur lorsqu'on active l'urlrewriting dans apache


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#19 02/09/2011 21:15:01

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :

salut mon htacces est dans le répertoire fred
chez cette hebergeur j'ai mon site en racine un dossier foret sensation un ziteplus avec son htacces en racine qui est celui de ziteplus décomenté et qui marche et un ziteplus test dans le dossier fred avec son htaccess en racine qui est décomenté et qui ne marche pas smile

Alors dans ton .htaccess, j'ai mis ça ...

RewriteRule ^([A-z0-9_-]+)\.html$ /fred/index.php?perma=$1 [L]

... et ça a l'air de marcher

smile

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#20 03/09/2011 15:54:22

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

salut j'ai un bug avec la toute dernière version j'essaye d'activer un module (celui du diaporama de super chemist) et il y a bien un passage au vert mais lorsque je revient sur module il est de nouveau rouge de meme si je clique sur user_cgu l'autre devient rouge

en fait une fois que l'on à activer l’évolution en 9.2 on ne peut plus activer d'autre module

edit : Mille excuse cela bug car c'est un site avec plein de jquery dans le template !!!

Dernière modification par snypi (03/09/2011 18:13:26)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#21 03/09/2011 20:56:06

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

Et sinon, c'est bon pour la petite modif du .htaccess ? tu as testé à fond ?

Hors ligne

#22 04/09/2011 09:42:50

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

oui cela marche bien merci
mais je reste dans l'incompréhension du pourquoi
j’interprète ce que tu à modifier dans le htaccess

RewriteRule ^([A-z0-9_-]+)\.html$ /nom du dossier/index.php?perma=$1 [L]

mais je ne comprend pas de mémoire il me semble qu'il n'y avais pas ce souci dans les versions antérieur
soit ma mémoire je joue des tours, soit il y à eu une modif qui oblige la manipulation du htaccess
mais dans tous les cas aujourd'hui j'ai capté comment activer l'urlrewriting dans wampserveur ainsi que dans des sous répertoires chez 1&1
merci à toi wink

Dernière modification par snypi (04/09/2011 09:43:41)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#23 07/09/2011 19:47:17

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :

mais je ne comprend pas de mémoire il me semble qu'il n'y avais pas ce souci dans les versions antérieur
soit ma mémoire je joue des tours, soit il y à eu une modif qui oblige la manipulation du htaccess

A priori, pas de modification sur le fonctionnement de l'urlrewriting.


Pour tout ceux qui testent la 092a3 => l'ajout de modules n'est plus fonctionnel => correction dans la prochaine 092a4

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#24 13/09/2011 13:33:27

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

félicitation pour l'évolution du module photoshow
avant je n'aimais pas sont utilisation car trop fade et pas beau visuellement
maintenant il devient très agréable à utiliser avec effets sympathique


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#25 14/09/2011 18:30:51

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

cool

Hors ligne

Pied de page des forums