Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
Existe t-il dans ziteplus une variable php contenant le nom de la page en cours? Y a-t-il un moyen de connaitre la hiérarchie de cette page?
Dans l'optique d'utiliser l'outil phpmyvisites intégré chez free.fr, j'aimerai pouvoir récupérer les noms des pages parentes à la page en cours...
Est-ce possible?
Merci
Adrien
Bonjour,
alors:
- Pour connaitre le nom de page en cours:
$this->struct[$this->truepage][cPageIdent]
sauf si la variable $this->truepage est à false (auquel cas il s'agit d'une page "système")
- Pour connaitre toutes les pages parentes, il faut utiliser
$this->struct[$this->truepage][cPagePere]
et itérer
Tu a un exemple dans la fonction isPageAuth()
[mode déçu des stats Free on]
Bien sur, l'hypothèse de base est que le phpmyvisites de Free fonctionne correctement
Cela n'a pas toujours était le cas ... et c'est pour cela que j'avais fait un module Goggle Analyics ... pour ne pas dépendre des stats de Free ... au fonctionnement aléatoire à une certaine époque
[mode déçu des stats Free off]
a+
Jean-Paul
Salut
Finalement, j'ai fouillé dans la variable $this (un petit <?php print_r($this); ?> est TRÈS instructif !!! ).
J'ai repéré que $this->pages->pgcf renvoie un array avec l'id des pages parentes !
J'ai donc pondu ceci, qui me renvoie une $chaine contenant la hiérarchie de ma page :
<?php
$chaine = '';
foreach(array_reverse($this->pages->pgcf, TRUE) as $cle => $element)
{
$chaine .= $this->struct[$cle][cPageTitre].'/';
}
$chaine = rtrim($chaine, '/');
Et à ceux qui me diront que j'ai réinventé $zite->filAriane(), je répondrai que filAriane() renvoie des liens <a>, ce qui la rend incompatible avec la variable javascript que je dois remplir...
Adrien
Bonsoir,
juste une chose: la variable en question est déclarée dans le source comme "En cours de modif--Expérimental"
... donc pas de garantie pour les prochaines versions
a+
Jean-Paul
Et quel est le but de cette variable ? Je ne me suis pas plongé dans le source...
Me simplifier la vie en attendant la 1.0 ;);)
J'ai une petite déception avec la variable $zite->filAriane() :
au lieu de générer du contenu pur, elle le renvoie entouré de la balise <DIV ID="ARIANE">blabla...</DIV>
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
J'ai une petite déception avec la variable $zite->filAriane() :
au lieu de générer du contenu pur, elle le renvoie entouré de la balise <DIV ID="ARIANE">blabla...</DIV>
C'est pour faciliter la vie du designer
Il est ainsi très facile d'associer le css qui va bien.
ps: c'est une fonction, pas une variable.
Elle est déclarée avec deux paramètres optionnels
function filariane($sep='>',$title='')
a+
Jean-Paul
Pages : 1