Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02/10/2011 22:45:24

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

si si wink
regarde l'exemple que j'ai donné ci-dessus, c'est exactement ton cas.

Mets ce code à la place:

<?php echo "<h1>Contact</h1><p>Une demande d'information, réserver un cours ou un stage !!<br /><br />Centre Equestre Poney club Des Chimères<br />********<br />Tél : ******** Port : *********</p><p><br />********<br /><br />Contacter le centre équestre des Chimères par mail</p>";
echo $this->page_module("contact");    ?>

et tu vas voir: ça va marcher wink

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#52 02/10/2011 23:16:07

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

heu non cela ne marche pas sad
j'ai plus de texte smile juste le module contact et capcha
mais qu'est ce que c'est que ce shmilblikkkkk depuis quand on est obliger de bidouillé le code ????
Je trouve ça tirer par les cheveux !! n'y a t'il pas moyen de contourné cette manip en développent un module capcha plus souple??

je pense au simple utilisateur qui on déja du mal à chercher sur le site comment intégrer un module ou faire fonctionné tel ou tel truc

si lors de l'ajout d'une page contact il leur arrive ce truc il vont être perdu

désolé jpg de faire mon effronté wink
edit: pour me faire pardonné de mon comportement je ferais prochainement un tuto pour les tabs ou 'onglets'

ps à quoi cela sert l'option de tinymce dans module ?

Dernière modification par snypi (02/10/2011 23:23:23)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#53 02/10/2011 23:42:04

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

jpg a écrit :

si si wink v2 wink
regarde l'exemple que j'ai donné ci-dessus, c'est exactement ton cas.

Mets ce code à la place:

<?php $out= "<h1>Contact</h1><p>Une demande d'information, réserver un cours ou un stage !!<br /><br />Centre Equestre Poney club Des Chimères<br />********<br />Tél : ******** Port : *********</p><p><br />********<br /><br />Contacter le centre équestre des Chimères par mail</p>";
$out .= $this->page_module("contact"); 
echo $out;   ?>

et tu vas voir: ça va marcher wink

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#54 02/10/2011 23:48:59

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :

Je trouve ça tirer par les cheveux !! n'y a t'il pas moyen de contourné cette manip en développent un module capcha plus souple??

Normalement, c'est la prochaine alpha maintenant que le problème est identifié.
La, je t'ai juste donné un moyen de passer outre en attendant ... et ce moyen fonctionnera toujours après => rien à changer dans ton code dans les prochaines versions smile

snypi a écrit :

ps à quoi cela sert l'option de tinymce dans module ?

Modifie l'option de conf et essaye d'insérer une image sous tinymce ou autre chose qui déclenche une boite de dialogue ...
... tu verras une belle boite de dialogue modale wink
D'autres options viendront au fil du temps pour simplifier la configuration de tinymce pour l'utilisateur

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#55 03/10/2011 09:28:30

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

salut

Normalement, c'est la prochaine alpha maintenant que le problème est identifié.

houps excuse je l'avais pas pris comme cela wink

Normalement, c'est la prochaine alpha maintenant que le problème est identifié.

non j'ai une page en mode source smile

après mes cordes je teste cela sur une version vierge


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#56 03/10/2011 09:53:54

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :

Normalement, c'est la prochaine alpha maintenant que le problème est identifié.

non j'ai une page en mode source smile
après mes cordes je teste cela sur une version vierge

Bonne idée, car la solution temporaire proposée (aux erreurs de frappes près), c'est du testé wink

Autre chose,
merci pour le ziteplus avec 800 documents wink
j'ai pu optimiser deux ou trois choses ...
... en particulier, le module photoshow est maintenant huit à dix fois plus rapide big_smile

a+
jean-Paul

Hors ligne

#57 04/10/2011 00:18:28

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

jpg a écrit :

merci pour le ziteplus avec 800 documents wink
j'ai pu optimiser deux ou trois choses ...
... en particulier, le module photoshow est maintenant huit à dix fois plus rapide big_smile

et le module documents on peut optimiser ??
lol une idée super simple mais tellement simple que je vous laisse l'oisifeter d'en faire ce que vous voulez :
les rubriques créer des dossiers et dans ces dossier le fichier doc.dta (seulement des doc de la rubrique) ainsi que les images, thumbs doc ... de la rubrique
et lorsque l'on clique sur document dans le panneau d'admin cela n'affiche que les rubriques et en cliquant sur une rubrique cela ce développe et montre les documents de la rubrique

bon c peut être un peu pointu mais comme j'ai vue que tu réécrivait la version 1 de ziteplus cela pourrait peut être permettre la gestion de beaucoup de document.

je sais c'est tirer par les cheveux mais j'en ai plus !!! smile
alors sur ce : je vais me couché et faire de beau rêve

Dernière modification par snypi (04/10/2011 00:20:01)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#58 04/10/2011 00:33:33

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :

et le module documents on peut optimiser ??

C'est fait ... d'un facteur deux big_smile
cela m'a permis de voir que la gestion des documents est très rapide ... c'est le tri qui peut être long avec beaucoup de documents sad
En attendant la nouvelle version, fait un test en sélectionnant "Ordre de tri: Aucun" dans la gestion des documents wink

snypi a écrit :

lol une idée super simple mais tellement simple que je vous laisse l'oisifeter d'en faire ce que vous voulez :
les rubriques créer des dossiers et dans ces dossier le fichier doc.dta (seulement des doc de la rubrique) ainsi que les images, thumbs doc ... de la rubrique
et lorsque l'on clique sur document dans le panneau d'admin cela n'affiche que les rubriques et en cliquant sur une rubrique cela ce développe et montre les documents de la rubrique

bon c peut être un peu pointu mais comme j'ai vue que tu réécrivait la version 1 de ziteplus cela pourrait peut être permettre la gestion de beaucoup de document.

je sais c'est tirer par les cheveux mais j'en ai plus !!! smile
alors sur ce : je vais me couché et faire de beau rêve

Pas si tordu que cela ... j'y ai pensé ausi lol:lol:

Pour l'instant j'ai préféré optimiser le code et la vitesse de traitement wink
La prochaine alpha pour très bientôt

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#59 09/10/2011 19:44:18

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

Bonsoir,

La mise à jour de la version 0.9.1 ou des versions 0.9.2.ax vers la version alpha 0.9.2.a4 vient de sortir smile

Pour l'installer, il vous faut une version 0.9.1 ou une version 0.9.2 alpha

Allez dans le menu Module, puis installer depuis le site officiel, puis choisissez la version 0.9.2 alpha.

Ne pas oublier d'activer le module wink

Une fois que l'activation a été faite, vous pouvez désinstaller le module.

Les nouveautés depuis la précédente version alpha:

CAPTCHA
- Correction de la position du texte lors de l'utilisation de ce module

PHOTOSHOW
- grosse optimisation des temps de traitements (x8 environ)

DOCUMENTS
- Grosse optimisation des temps de traitements (x2 environ)

PAGEADMIN
- Ajout de deux champs libres avec libellés paramétrables (par configuration du module PageAdmin)
- Possibilité de fixer au niveau de la page le contenu de la balise <title>
  (Nouvelle variable $this->content['page_navtitle'], suppression variable $this->content['menu_title'])
   Modification automatique du template.php

DIVERS
- réduction du nombre de warnings en php 5.3 (mais il y en a encore wink)

SKIN
- le module SKIN devrait mieux fonctionner chez Free: la fonction imagefilter() manquante chez Free est maintenant simulée


a+
Jean-Paul



ps: et toujours les nouveautés des précédentes alpha:


CAPTCHA
- Création du module captcha
- Création de paramètres pour le module (taille de caractères, couleurs, longueur du captcha et inclinaison)
- Adaptation module Contact pour utiliser le captcha
- Possibilité d'utiliser le captcha lors du login utilisateur (CONFIG: paramètre login_captcha)

BUGS & CORRECTIONS
- Correction message d'errreur de tigracalendar sur le format de date
- Conformité w3c: Corrections diverses (merci à Super_chemist pour sa participation)
- Correction tinymce.php pour le multiview (Free) dans un sous-répertoire (suite passage tinymce v3)
- Correction traiter correctement les liens de documents avec caractères accentués

TINYMCE:
- Paramétrages possibles: inlinepopup
- Passage à la version 3.4.4 (devrait entre autre corriger la lecture de media)

PHOTOSHOW
- Nouveaux paramètres du modules: photo centré sur la page, taille de la vue de l'image (x,y) et couleur de "voile"

CONFIG
- il y a toujours un user.css, même vide pour le paramètre "files_styleuser"
- Ajout du paramètre "page_div" pour contrôler globalement la génération d'un div unique par page du type <div id="pg_nompage">

DIVERS
- le formulaire de contact d'ATOD, modifié pour utiliser le captcha
- la gestion du chargement de la bibliothèque jquery.

Hors ligne

#60 09/10/2011 22:53:44

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

y'en a qui on pas chomé !!
j'update tous cela et teste cette nouvelle monture
par contre il faudra que tu me tuyaute pour page_navtitle et mon fichier structure dta stp
ps bien joué lors de la migration seul la ligne <title> dans le template.php à été modifier !!!
voici le debut  de mon strucutre.dta

a:41:{i:1;a:11:{i:0;s:7:"accueil";i:1;s:9:"Bienvenue";i:2;i:1;i:3;i:2;i:4;i:1;i:5;a:0:{}i:7;i:1;i:6;a:0:{}i:9;s:231:"Le centre équestre des chimères dans le gard, propose des cours d'équitation et de poneys de tous niveaux dans un cadre ombragée de chêne vert, propose boxe et parc pour héberger vos chevaux";i:10;s:770:"centre équestre gard, centre equestre gard, centre équestre des chimères, centre équestre du gard, équitation gard, cours équitation gard, baby poney, babyponey, 30, collorgues, uzès, uzège, pension, cso, voltige à cheval, roméo thilver, balade à cheval, ATE, chevaux, balade, balades, cours, galop, randonnées, compétitions, dressage, obstacle, cross, conviviale, poney club, FFE, EFE, passion, équitation, club hippique, club équestre, centre hippique, stage, stages, loisir, loisirs, ballade, ballades, vacances, classe verte, séjour équestre, classe découverte équestre, stage d'équitation, formation professionnelle, camping,";s:10:"ctitre_nav";s:49:"les chimères | centre équestre gard";}i:2;a:9:{i:0;s:5:"_info";i:1;s:11:"information";i:2;i:1;i:3;i:4097;i:4;i:1;i:5;a:0:{}i:6;a:0:{}i:7;i:1;i:8;i:2;}i:3;a:11:{i:0;s:29:"centre-equestre-chimeres-gard";i:1;s:25:"Le centre équestre";i:2;i:1;i:3;i:1;i:4;i:1;i:5;a:0:{}i:7;i:1;i:6;a:0:{}i:9;s:171:"l'installation du centre équestre des chim&ères dans le gard, avec sont décore ombragée de chêne vert pour ses parcs à chevaux";i:10;s:727:"gard, centre équestre gard, pension boxes gard, pension parcs gard, pension chevaux, chimères, cours équitation gard, baby poney, babyponey, 30, collorgues, uzès, uzège, pension, cso, voltige à cheval, roméo thilver, balade à cheval, ATE, chevaux, balade, balades, cours, galop, randonnées, compétitions, dressage, obstacle, cross, conviviale, poney club, FFE, EFE, passion, équitation, club hippique, club équestre, centre hippique, stage, stages, loisir, loisirs, ballade, ballades, vacances, classe verte, séjour équestre, classe découverte équestre, stage d'équitation, formation professionnelle, camping";s:10:"ctitre_nav";s:78:"le centre équestre des chimères à collorgues dans le gard";}i:4;a:9:{i:0;s:12:"_menu_centre";i:1;s:10:"appel menu";i:2;i:2;i:3;i:4097;i:4;i:1;i:5;a:0:{}i:6;a:0:{}i:8;i:8;i:7;i:3;}i:5;a:11:{i:0;s:41:"encadrement_centre-equestre-chimeres-gard";i:1;s:11:"Encadrement";i:2;i:2;i:3;i:1;i:4;i:1;i:5;a:0:{}i:7;i:3;i:6;a:0:{}i:9;s:115:"présentation du porteur du projet et du formateur du centre équestre des chimères dans le gard";s:10:"ctitre_nav";s:104:"roméo thilvert educateur sportif 1er degré option concours complet dressage cso cross bees";i:10;s:690:"gard, cours poneys, cours équitation

j'ai regardé le nouveau code produit et la je suis un peut perdu y'a t'il moyen que je le bidouille ???

dans mon code on retrouve ceci :

 camping,";s:10:"ctitre_nav";s:49:"les chimères

dans le nouveau structure on à s:16:"titre de la page" puis s:15:"autre titre"
comment je peut me repérer ???

Dernière modification par snypi (10/10/2011 08:51:37)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#61 10/10/2011 12:14:10

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :

j'ai regardé le nouveau code produit et la je suis un peut perdu y'a t'il moyen que je le bidouille ???
dans mon code on retrouve ceci :

 camping,";s:10:"ctitre_nav";s:49:"les chimères

dans le nouveau structure on à s:16:"titre de la page" puis s:15:"autre titre"
comment je peut me repérer ???

On va utiliser la force brute wink
Fait une recherche/remplacement avec l'outils qui va bien
Recherche:

;s:10:"ctitre_nav";

Remplacement:

;i:12;

et fait une copie de sauvegarde du structure.dta avant wink

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#62 10/10/2011 19:54:44

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

dit je ne sais si cela vient de ma version ou de mon update mais dans le template je n'avais pas "echo" dans la balise title ???

en tous cas merci la manip à marché nickel wink


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#63 10/10/2011 21:25:25

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :

dit je ne sais si cela vient de ma version ou de mon update mais dans le template je n'avais pas "echo" dans la balise title ???

Bien vu wink la a5 est en ligne

snypi a écrit :

en tous cas merci la manip à marché nickel wink

smile

Ah oui, la a5 apporte aussi une correction pour l'affichage des documents de type inconnu

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#64 10/10/2011 22:41:56

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

mis à jours
j'ai fait un tuto sur l'intégration de code html avec tinymce et pour que cela ne soit pas obsolète à chaque update de tinymce il suffit de rajouté une ligne au template.html
http://www.zitecms.org/zite/forum/viewtopic.php?id=896 (comment qu'on fait pour faire un lien dans le forum pour aller directement au #8)
éditer le fichier template.htm du dossier tinymce/plugins/template/ et inserer le code

<script type="text/javascript" src="js/template_list.js"></script>

template.jpg
de sorte que la personne qui à créer sont template_list.js retrouve ses codes

on retrouve le même problème avec l’intégration des css dans tinymce mais la je vois pas comment faire smile

Dernière modification par snypi (10/10/2011 22:43:45)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#65 10/10/2011 22:58:43

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

Oui ... mais non, car si tu fait cela le javascript sera présent sur toute les pages de ton site ...
... même celles qui n'ont aucun besoin de tinymce sad

La fonctionnalité sera nativement présente (comme indiqué dans le sujet que tu cites) dans une prochaine alpha ... et en tout cas dans la 0.9.2 finale

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#66 10/10/2011 23:04:28

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

jpg a écrit :

Oui ... mais non, car si tu fait cela le javascript sera présent sur toute les pages de ton site ...

non non ce fichier ce trouve dans le dossier tinymce et c'est le template.htm et non le template.php de ziteplus
regarde le chemin d'accès " tinymce/plugins/template/template.htm"


autre chose:

jpg a écrit :

PAGEADMIN
- Ajout de deux champs libres avec libellés paramétrables (par configuration du module PageAdmin)
- la gestion du chargement de la bibliothèque jquery.

pour moi des petites précisions s'impose
les deux champs libres comment qu'il marche car j'ai mis un ptit texte et un ptit javascript pensant le retrouver dans head j'ai rien vue !!!
la gestion du chargement de la bibliothèque il faut mettre le chemin relatif du jquery??? genre "/js/jquery-1-5-1.js" ou "<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.3/jquery.min.js"></script>"

Dernière modification par snypi (10/10/2011 23:15:51)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#67 10/10/2011 23:33:54

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :
jpg a écrit :

Oui ... mais non, car si tu fait cela le javascript sera présent sur toute les pages de ton site ...

non non ce fichier ce trouve dans le dossier tinymce et c'est le template.htm et non le template.php de ziteplus
regarde le chemin d'accès " tinymce/plugins/template/template.htm"

Ah oui, j'ai lu trop vite ton message roll

snypi a écrit :

autre chose:
les deux champs libres comment qu'il marche car j'ai mis un ptit texte et un ptit javascript pensant le retrouver dans head j'ai rien vue !!!

C'est normal: c'est des champs libres wink
Le principe: pouvoir utiliser un ou deux champs libres dont le nom est paramétrable dans les options de la page.
ZitePLUS permet de gérer ces champs au niveau de la page => après c'est à toi d'en faire quelque chose ou pas wink

snypi a écrit :

la gestion du chargement de la bibliothèque il faut mettre le chemin relatif du jquery??? genre "/js/jquery-1-5-1.js" ou "<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.3/jquery.min.js"></script>"

Ah, là c'est toi qui as lu trop vite le premier message wink
je cite: jquery_link = adresse de la bibliothèque jquery (laisser vide pour prendre la version intégrée à ZitePLUS), ou js/adressexxxx ou http(s):\\xxxxxxxxx
Donc on peut avoir trois types de valeurs pour cette option de configuration
1) on laisse le champ vide => c'est la bibliothèque jquery intégrée à ZitePLUS qui sera utilisée
2) on peut mettre une adresse relative à un dossier de ZitePLUS. Par exemple js/mon_jquery_a_moi
3) on utilise une adresse absolue externe, par exemple: http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jq … ery.min.js

Après, c'est ZitePLUS qui va générer la bonne ligne dans le head en fonction de la variable de config  jquery_load
Avec la valeur par défaut (automatique), le module qui a besoin de la bibliothèque jquery va faire typiquement un
                if (self::$cms->jquery_load==2) self::$cms->jquery_load=true;
Si, c'est une page PHP qui a besoin de jquery (et pas un module) on fera de même
                if ($this->jquery_load==2) $this->jquery_load=true;

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#68 12/10/2011 10:49:15

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

salut jpg
dernière version : bug au niveau du droit d'accès au page : on ne peut pas configurer wink


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#69 12/10/2011 18:04:00

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :

salut jpg
dernière version : bug au niveau du droit d'accès au page : on ne peut pas configurer wink

Bien vu.
Et quand tu penses que c'est une simple erreur de frappe qui cause ça sad
La bonne nouvelle, c'est que c'est pas grand chose et déjà corrigé wink
Si j'ai le temps je fait une a6 ce soir, sinon demain
a+
Jean-Paul

Edit: la 0.9.2.a6 est dispo smile

Dernière modification par jpg (12/10/2011 18:28:44)

Hors ligne

#70 13/10/2011 10:31:41

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

Bonjour,
sortie de la 0.9.2.a7, toujours disponible via la mise à jour des modules smile
Au programme le bon fonctionnement de la transparence chez Free (et peut-être d'autres prestataires)
En particulier la variation de couleur permise dans le module skin fonctionne chez Free !!!
Vivement que Free mette à jour sa version de PHP wink

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#71 17/10/2011 12:12:07

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

salut jpg un bug qui doit te casser les pieds la disquette enregistrer sous tinymce ne marche po wink

Dernière modification par snypi (17/10/2011 12:12:24)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#72 17/10/2011 22:03:25

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

une idée tordu
j'ai besoin de faire en sorte que dans la partie side certain élément disparaisse quand certains utilisateur sont connecté
ne sachant pas comment faire (en même temps j'ai pas encore chercher sur le forum)
je me suis dit que l'on pourrait caché les pages à certain utilisateurs !!
c'est ce que fait ziteplus mais on ne peut pas rendre visible une page au non connecté et la rendre invisible à un groupe
grossomodo il manque à la gestion en consultation des pages les non connectés  !
et la on pourrait dire que tous le monde voie la page sauf tel groupe

edit j'ai trouver ma solution mais cela oblige de maitriser le code

<?php $this->content['localcss'] .= "#madiv {display:none} #mon_autre_div {display:none}"?>

Dernière modification par snypi (17/10/2011 23:01:14)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#73 18/10/2011 22:51:39

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

snypi a écrit :

salut jpg un bug qui doit te casser les pieds la disquette enregistrer sous tinymce ne marche po wink

Je l'avais même oublié vu que je ne me sers jamais de ce bouton roll
J'ai corrigé, publication dans la prochaine alpha. wink

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#74 18/10/2011 22:59:54

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

jpg a écrit :

Je l'avais même oublié vu que je ne me sers jamais de ce bouton

moi non plus !!


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#75 21/10/2011 21:36:19

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle version de test de ZitePLUS: la 0.9.2 a 1

nouveau bug !!
j'utilise le module zdiaporama qui ce charge avec le code

<?php echo $this->page_module("zdiaporama","ng=diapo_carriere&h=240px&w=300px&t=5")?>

et quand on créer une pop up avec tinymce cela vire le script php ???
édit même bug avec des codes php officiel wink

re édit j'ai l'impression que cela vient de ma page et pas de zite ! je vérifie !!!

suite : je me suis mis en mode dévellopement et j'ai :

Notice: Undefined variable: isadmin in C:\wamp\www\centre_equestre\zite\zite.php on line 695
Notice: Undefined variable: a in C:\wamp\www\centre_equestre\zite\module\zdiaporama.php on line 128
Notice: Undefined offset: 42 in C:\wamp\www\centre_equestre\zite\module\slide.php on line 52

le bug pourrais venir de c notice ????

ps : si le post vient de chez moi il n'a rien à faire ici désolé

Dernière modification par snypi (21/10/2011 22:23:36)


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

Pied de page des forums