Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je cherche à réaliser un "espace membre" avec login et password avec zite pour que les membres puissent voir une page "cachée".
comment faire ? est ce possible ?
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
Laurent
si tu souhaites que chaque membre ait son propre login / mot de passe, ce n'est pas possible
il n'existe que deux comptes utilisateurs différents possible sur Zite : admin et user
Dans la mesure ou actuellement la création de groupes est possible (et combien ?), y aurait-il une procédure permettant d'assurer cette fonction ?
Dans la mesure ou actuellement la création de groupes est possible (et combien ?), y aurait-il une procédure permettant d'assurer cette fonction ?
A ma connaissance ce n'est pas possible dans Zite (voir la réponse précédente de ced101).
C'est par contre possible avec ZitePLUS.
Le nombre de groupe n'est pas limité.
La création se fait "à la souris", voir un exemple d'écran ici
a+
Jean-Paul
Merci Jean-Paul, c'est bien de ZitePLUS dont il était question, mais je suis peut-être pas très adroit avec les deux forums mêlés.
Je réfléchissais à la création de groupes dont l'identité serait identique à celle de l'utilisateur permettant l'accès à une/des page(s) "téléphone" avec le gestionnaire. L'automatisation serait un plus !
Pages : 1