Vous n'êtes pas identifié(e).
Je livre aujourd'hui un nouveau site, que je considère comme bien complexe, vu les points qu'il m'a fallut surmonter.
Mais j'ai réussi à faire ce que je voulait, garce aux explications de Snypi, Super_chemist, JPG...
Le but était que le webmaster du site (sans aucune connaissance) puisse modifier chaque donnée du site (sans risquer d'abimer un truc).
Le site est : http://www.aussitauxpret.com/
Voici quelques explications :
Ps : Si quelqu'un a un smartphone, iPad, iPhone... peut-il me dire si le TAUX (gros chiffre en orange à droite) apparait (ou rien) ?
Merci
Dernière modification par Stefpei (24/01/2012 17:12:34)
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Sur iPhone ...
Dernière modification par bpat85 (25/01/2012 19:37:10)
Merci beaucoup pour ces images !
Le Flash ne passe pas sur les iPhone... et je n'avais pas le moyen de tester si ma solution fonctionnait.
Me voilà rassuré.
Je vais me pencher maintenant sur le moyen de détecter si c'est un iPhone pour appeler un Template spécifique.
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Bonsoir Stéphane,
beau site, comme d'habitude
Ps : Si quelqu'un a un smartphone, iPad, iPhone... peut-il me dire si le TAUX (gros chiffre en orange à droite) apparait (ou rien) ?
Je viens de regarder depuis un smartphone Android: le taux orange est bien présent (avec l'animation).
[mode troll on]
Toutefois, j'ai du faire une petite manip: lancer le flash: car je fais partie des utilisateurs qui ont configurer leur téléphone pour lancer les plugins (dont le flash) à la demande.
C'est d'ailleurs valable aussi pour mon navigateur de bureau ...
Donc par défaut, toutes les personnes qui configurent leurs machines ainsi voient d'abord ... rien ... pas de gros taux orange à droite ...
... peut-être qu'un jour, les clients comprendront qu'une animation en flash n'est pas un plus, mais un moins pour un site internet
[mode troll off]
a+
Jean-Paul
Le client est roi !
Le client à vu une anim Flash chez le concurrent... il en veux une aussi.
Je ne sait pas s'il existe du code détectant que le visiteur (comme toi) a désactivé le plugin Flash
et qui proposerai un contenu alternatif ?
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Bonjour,
Super site...
Un truc pour les animes flash, conversion en HTML5.
et ça fonctionne sur iPhone
A+
Dédé