Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'applique un style différent à certaines pages en utilisant une des conditions suivantes :
if ($_SESSION['zite_admin'] == 2) {style...
ou
if ($this->content['menu_title']=='Accueil') {style...
Mais comment faire pour trouver si je suis dans la condition suivante :
index.php?z=sitemap
Merci de vos lumières
Dernière modification par Stefpei (17/01/2013 21:46:01)
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Plus généralement, comment vérifier que l'on est dans une page du genre "index.php?z=..." ?
Quand je tombe sur une page du genre "z=sitemap... z=search... z=admin... je n'arrive pas à les repérer, pour leur attribuer un Style Css particulier !
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Houhou le monde... vous ètes là ?
Bon je suis tout seul à discuter... le reste de l'humanité à du être enlevé par des extraterrestres de la planète "Antizite" ...
J'ai contourné mon problème : en appelant la variable "sitemap" à l'intérieur d'une page (que je peut donc cibler, et Styler).
Mais ce n'est qu'un contournement ! ... si quelqu'un a la solution, ça pourra resservir.
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Plus généralement, comment vérifier que l'on est dans une page du genre "index.php?z=..." ?
Quand je tombe sur une page du genre "z=sitemap... z=search... z=admin... je n'arrive pas à les repérer, pour leur attribuer un Style Css particulier !
Deux réponses:
- les futures versions: en donnant simplement dans le css le nom de la classe de cette page.
c'est ce à quoi va tendre ziteplus
- la version actuelle ou beaucoup trop de pages n'ont pas cette faculté d'être identifiée par css
et où il faut uitliser:
$this->truepage -> numéro de la page en cours, false si c'est ce n'est pas une page (ce que tu cherches)
et
$this->args[0] qui dans ce cas va te donner le nom de la page système ou module
au final
if (!this->truepage && ($this->args[0]=='sitemap')) {ton_css_partioculier_pour_la_page_sitemap;}
a+
Jean-Paul,
de retour de la planète ZorGlub
Merci Jean-Paul,
une fois que tu écrit le code, c'est clair, j'arrive à comprendre... mais j'aurais été incapable de le pondre !
Je le garde au chaud pour les prochains besoins.
Ps : le reste de l'humanité doit être en train de skier sur une piste verte de ZorgluB ?!
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Pages : 1