Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je suis webmaster et je développe les sites de mes clients de a à z sans faire appel
à des cms ou autre.
Depuis quelques jours j'ai perdu un de mes clients car une entreprise la contacté et lui à vendu un site fait avec zitecms (qui est sous licence Cicill-B).
Je précise que cette entreprise vend le produit sans faire aucune référence au produit initial comme si c'était eux qui l'ont développé !! ont-ils le droit ? sinon à qui je dois signaler cet abus ?
Mon ancien client lui ne se rend pas compte et ne comprend pas quand je lui explique !
Merci de me répondre
Bonjour,
Je suis webmaster et je développe les sites de mes clients de a à z sans faire appel à des cms ou autre.
Tu sais ... ça fait gagner beaucoup de temps de passer par un CMS, surtout s'il est bien conçu
Depuis quelques jours j'ai perdu un de mes clients car une entreprise la contacté et lui à vendu un site fait avec zitecms (qui est sous licence Cicill-B).
Je précise que cette entreprise vend le produit sans faire aucune référence au produit initial comme si c'était eux qui l'ont développé !! ont-ils le droit ? sinon à qui je dois signaler cet abus ?
Mon ancien client lui ne se rend pas compte et ne comprend pas quand je lui explique !
Merci de me répondre
Il est tout à fait possible de développer et vendre des sites fait avec ZiteCMS ou ZitePLUS.
Mais, effectivement, certaines conditions de la licence de distribution doivent être remplies
Si tu penses réellement qu'il y a infraction , tu peux mettre ici le nom du site en question ou l'envoyer par mail afin qu'on y jette un coup d'oeil
a+
Jean-Paul
Bonjour,
Je suis webmaster et je développe les sites de mes clients de a à z sans faire appel
à des cms ou autre.Depuis quelques jours j'ai perdu un de mes clients car une entreprise la contacté et lui à vendu un site fait avec zitecms (qui est sous licence Cicill-B).
Mon ancien client lui ne se rend pas compte et ne comprend pas quand je lui explique !Merci de me répondre
Bonjour,
S'il s'agit de ZiteCMS (et non Zite+), il n'est plus sous licence Cicill-B mais sous licence BSD simplifiée.
Il n'y donc aucun problème à vendre un site créé avec Zite sans même faire référence au produit.
Cordialement,
Michael
ZiteCMS rocks !
Pages : 1
Discussion fermée