Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je suis webmaster et je développe les sites de mes clients de a à z sans faire appel
à des cms ou autre.
Depuis quelques jours j'ai perdu un de mes clients car une entreprise la contacté et lui à vendu un site fait avec zitecms (qui est sous licence Cicill-B).
Je précise que cette entreprise vend le produit sans faire aucune référence au produit initial comme si c'était eux qui l'ont développé !! ont-ils le droit ? sinon à qui je dois signaler cet abus ?
Mon ancien client lui ne se rend pas compte et ne comprend pas quand je lui explique !
Merci de me répondre
Bonjour,
Je suis webmaster et je développe les sites de mes clients de a à z sans faire appel à des cms ou autre.
Tu sais ... ça fait gagner beaucoup de temps de passer par un CMS, surtout s'il est bien conçu ![]()
Depuis quelques jours j'ai perdu un de mes clients car une entreprise la contacté et lui à vendu un site fait avec zitecms (qui est sous licence Cicill-B).
Je précise que cette entreprise vend le produit sans faire aucune référence au produit initial comme si c'était eux qui l'ont développé !! ont-ils le droit ? sinon à qui je dois signaler cet abus ?
Mon ancien client lui ne se rend pas compte et ne comprend pas quand je lui explique !
Merci de me répondre
Il est tout à fait possible de développer et vendre des sites fait avec ZiteCMS ou ZitePLUS.
Mais, effectivement, certaines conditions de la licence de distribution doivent être remplies
Si tu penses réellement qu'il y a infraction , tu peux mettre ici le nom du site en question ou l'envoyer par mail afin qu'on y jette un coup d'oeil
a+
Jean-Paul
Bonjour,
Je suis webmaster et je développe les sites de mes clients de a à z sans faire appel
à des cms ou autre.Depuis quelques jours j'ai perdu un de mes clients car une entreprise la contacté et lui à vendu un site fait avec zitecms (qui est sous licence Cicill-B).
Mon ancien client lui ne se rend pas compte et ne comprend pas quand je lui explique !Merci de me répondre
Bonjour,
S'il s'agit de ZiteCMS (et non Zite+), il n'est plus sous licence Cicill-B mais sous licence BSD simplifiée.
Il n'y donc aucun problème à vendre un site créé avec Zite sans même faire référence au produit.
Cordialement,
Michael
ZiteCMS rocks !
Pages : 1
Discussion fermée