Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/11/2013 11:29:04

berticoyote
Membre
Inscription : 15/09/2009
Messages : 175

Re : Site multidesign

Et bien voilà Snipy on a croisé nos réponses !...
Du coup si j'ai bien pijé il faut que je rajoute (sans toucher à mon template de base une fonction if pour le panneau latéral que j'utilise, le 7 en l'occurence à l'endroit ou je souhaite le voir apparaitre ?

Hors ligne

#27 20/11/2013 11:37:37

berticoyote
Membre
Inscription : 15/09/2009
Messages : 175

Re : Site multidesign

Bon sang ça marche !...
non pas que j'en doutais ... mais je suis sur le cul de la puissance du truc c'est énorme !... ça fout le vertige... du coup les possibilités sont infinies...

Hors ligne

#28 20/11/2013 11:42:14

berticoyote
Membre
Inscription : 15/09/2009
Messages : 175

Re : Site multidesign

Et pour faire apparaitre des onglets différents dans le menu en fonction de la page sur laquelle on se trouve, on fait comment ?
Genre je veux que l'onglet CONTACT n'apparaisse que sur la page d'accueil et pas les autres ... .c'est possible ?

Hors ligne

#29 20/11/2013 12:45:57

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Site multidesign

berty a écrit :

(sans toucher à mon template de base une fonction if pour le panneau latéral que j'utilise, le 7 en l'occurence à l'endroit ou je souhaite le voir apparaitre ?

c'est au choix moi je fait en fonction des besoins (souvent le template qui est modif)

berty a écrit :

Et pour faire apparaitre des onglets différents dans le menu en fonction de la page sur laquelle on se trouve, on fait comment ?

la il faut être plus clair car un onglet est pour moi ce que l'on trouve dans le module tab


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#30 20/11/2013 15:35:32

berticoyote
Membre
Inscription : 15/09/2009
Messages : 175

Re : Site multidesign

OK donc pour le template j'ai bon, et ça fonctionne !... top.

Concernant les menus, au temps pour moi.
Je vais être plus clair : en fait le site sur lequel je bosse à pour le moment un menu simple (horizontal en occurrence mais ça n'a pas d'importance).
A l'intérieur duquel on trouve : Accueil, Nos prestations, Nos réalisations, Nos coordonnées, nous contacter, etc...
à la base un menu fixe quelque soit la page, y compris la page d'accueil...
Mais mon client souhaiterai que certains sous menus n'apparaissent PAS à l'accueil (comme  "nous contacter" par exemple) mais qu'il apparaisse ensuite sur les autres pages.... possible ?

Hors ligne

#31 21/11/2013 12:19:26

berticoyote
Membre
Inscription : 15/09/2009
Messages : 175

Re : Site multidesign

une idée ?...
Je lance un nouveau post ?

Hors ligne

Pied de page des forums