Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai rajouté "doc" dans "Type de document permis", ici --> gif,jpg,png,zip,pdf,swf,doc,txt
je peux donc maintenant envoyer des .doc
mais dans la GESTION DES DOCUMENTS cette extension n'apparait pas (à coté du document chargé) :
-- le nom du fichier .doc est bien présent (mais dans la colonne "Type" ça reste vide).
Ce n'est pas bloquant, mais je pense que ce ne doit pas etre dur à réparer...
(je vois que les extensions sont ecrites en dur dans le code de "selectdoc.php" !)
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
mais dans la GESTION DES DOCUMENTS cette extension n'apparait pas (à coté du document chargé) :
-- le nom du fichier .doc est bien présent (mais dans la colonne "Type" ça reste vide).
C'est normal: le type n'est pas connu de ZitePLUS => le type n'est pas renseigné
Par contre le champ "Extension" est bien renseigné avec "doc".
Ce n'est pas bloquant, mais je pense que ce ne doit pas etre dur à réparer...
(je vois que les extensions sont ecrites en dur dans le code de "selectdoc.php" !)
En fait non, ce que tu vois, c'est simplement une petite aide en javascript pour pré-remplir les champs, mais en fait, ce n'est pas selectdoc.php qui va remplir le type de fichier ( a ne pas confondre avec l'extension du fichier) pour les types connus de ZitePLUS.
Pour l'instant, les types connus sont:
- img pour les fichiers images: jpg, jpe,png ...
- film pour les fichiers vidéos: swf, flv, mp4, mkv etc etc ...
- pdf
- txt
- son pour les fichiers mp3
- zip pour les archives: zip, 7z, tar, rar
pour tous les autres types de fichiers non reconnu par ZitePlus, le type n'est pas renseigné.
a+
Jean-Paul
Bonjour,
le même genre de problème existe en rajoutant des fichiers .webm : le type est inconnu.
La correction manuelle est possible dans docs.dta en remplaçant le champ s:0:"" par s:4:"film".
Il est alors possible d'utiliser les documents normalement.
En passant par tdocsadmin.php, il y a probablement une erreur ligne 87 :
case 'zip': case 'Zz' : case 'tar' : case 'rar' : où Zz représente probablement 7z
J'ai ajouté ligne 92:
case 'webm': qui résout le problème cité plus haut
à+
Jean.
Dernière modification par jicebe (06/03/2014 14:09:08)
En passant par tdocsadmin.php, il y a probablement une erreur ligne 87 :
case 'zip': case 'Zz' : case 'tar' : case 'rar' : où Zz représente probablement 7z
Oui, c'est effectivement 7z
J'ai ajouté ligne 92:
case 'webm': qui résout le problème cité plus haut
Oui, il y a aussi "ogv" dans la prochaine version
a+
Jean-Paul
Pages : 1