Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai rajouté "doc" dans "Type de document permis", ici --> gif,jpg,png,zip,pdf,swf,doc,txt
je peux donc maintenant envoyer des .doc
mais dans la GESTION DES DOCUMENTS cette extension n'apparait pas (à coté du document chargé) :
-- le nom du fichier .doc est bien présent (mais dans la colonne "Type" ça reste vide).
Ce n'est pas bloquant, mais je pense que ce ne doit pas etre dur à réparer...
(je vois que les extensions sont ecrites en dur dans le code de "selectdoc.php" !)
Stéphane
Webdesign .$replace_callback[$i].
mais dans la GESTION DES DOCUMENTS cette extension n'apparait pas (à coté du document chargé) :
-- le nom du fichier .doc est bien présent (mais dans la colonne "Type" ça reste vide).
C'est normal: le type n'est pas connu de ZitePLUS => le type n'est pas renseigné
Par contre le champ "Extension" est bien renseigné avec "doc".
Ce n'est pas bloquant, mais je pense que ce ne doit pas etre dur à réparer...
(je vois que les extensions sont ecrites en dur dans le code de "selectdoc.php" !)
En fait non, ce que tu vois, c'est simplement une petite aide en javascript pour pré-remplir les champs, mais en fait, ce n'est pas selectdoc.php qui va remplir le type de fichier ( a ne pas confondre avec l'extension du fichier) pour les types connus de ZitePLUS.
Pour l'instant, les types connus sont:
- img pour les fichiers images: jpg, jpe,png ...
- film pour les fichiers vidéos: swf, flv, mp4, mkv etc etc ...
- pdf
- txt
- son pour les fichiers mp3
- zip pour les archives: zip, 7z, tar, rar
pour tous les autres types de fichiers non reconnu par ZitePlus, le type n'est pas renseigné.
a+
Jean-Paul
Bonjour,
le même genre de problème existe en rajoutant des fichiers .webm : le type est inconnu.
La correction manuelle est possible dans docs.dta en remplaçant le champ s:0:"" par s:4:"film".
Il est alors possible d'utiliser les documents normalement.
En passant par tdocsadmin.php, il y a probablement une erreur ligne 87 :
case 'zip': case 'Zz' : case 'tar' : case 'rar' : où Zz représente probablement 7z
J'ai ajouté ligne 92:
case 'webm': qui résout le problème cité plus haut
à+
Jean.
Dernière modification par jicebe (06/03/2014 14:09:08)
En passant par tdocsadmin.php, il y a probablement une erreur ligne 87 :
case 'zip': case 'Zz' : case 'tar' : case 'rar' : où Zz représente probablement 7z
Oui, c'est effectivement 7z
J'ai ajouté ligne 92:
case 'webm': qui résout le problème cité plus haut
Oui, il y a aussi "ogv" dans la prochaine version ![]()
a+
Jean-Paul
Pages : 1