Vous n'êtes pas identifié(e).
I have a dream : mon idée serait d'associer des Tags à une page (des termes du genre : "Culture", "Mécanique", "Classique"...
Et après, de pouvoir lister les pages associées à un terme !
En gros ces termes deviendraient des "Rubriques virtuelles" (un menu bis) une navigation parallèle...
Ajouter des termes à une page c'est réalisable avec les champs supplémentaires, mais le classement/affichage ensuite : je vois pas comment faire...
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Peut-être utiliser les rubriques actuelles aussi pour les pages.
je vais voir si c'est envisageable dès la 0.9.5, mais il faut détailler un peu l'usage futur
Tu vois cela comme un menu pour l'utilisateur ou une façon de présenter/trier/filtrer la liste des pages du site aux rédacteurs/webmasters ?
a+
Jean-Paul
je vois ça comme ceci :
ZitePlus générerais un "menu bis" qui affiche les différents "Tags" trouvés, sous forme de liens.
Ce serai comme de nouvelles Rubriques (virtuelles), offrant une nouvelle navigation (parallèle) dans les pages.
(cerise sur le gateau : dans les propriétés de la page certains Cms proposent la liste des Tags déjà existant :
ce qui permet d'associer la page à un ou plusieurs) terme sans avoir à le retaper avec une orthographe différente
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Cette histoire de "tags" revient sur le tapis : un client me demande si c'est possible dans son futur site...
Le but : adjoindre à une page un ou plusieurs termes (tags).
Dans le site on affiche cette liste de termes.
Quand le visiteur clique sur un terme ça affiche la liste des pages marquées avec ce terme...
(c'est le principe d'un blog et son classement par thèmes)
Un peu un module "SEARCH bis" quoi, qui recherche dans les tags reliés à des pages...
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Bonsoir ,
Rien d'impossible à faire, mais pas vraiment dans mes priorités du moment
a+
Jean-Paul
oui j'ai fait ca une fois sur un site philippe albanel
j'ai listé a chaque objet une liste et je la concatenait pour créer un tableau de lien
developpeur du lundi au dimanche
Oui, mais là tu ne parles pas d'un site réalisé sous Zite+ ?
Ps : nous sommes presque voisins ? (Nord-sur-Erdre/Carquefou)
Dernière modification par Stefpei (16/10/2015 11:53:32)
Stéphane
Webdesign AvantageWeb