Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Nouvel utilisateur de Zite+ (que je trouve d'ailleurs excellent), un petit truc me chiffonne : en voulant tester la validation xHTML sur le site du W3c ( http://validator.w3.org/ ) je me suis aperçu de quelques soucis.. En modifiant le source de template.php j'ai réussi à les régler :
- xHTML demande des balises et des attributs en minuscule : donc META, NAME et CONTENT deviennent meta, name et content
- xHTML demande que toute balise ouverte soit fermée (même les balises meta, img, br, etc...) donc il faut rajouter un slash avant > pour les lignes suivantes :
<meta name="description" content="<?php echo $zite->content["page_desc"];?>" />
<meta name="keywords" content="<?php echo $zite->content["page_keyword"];?>" />
Voilà ma modeste contribution (outre mon futur prosélytisme ;o) à ce projet super pratique qu'est Zite..
Cordialement
SF
Bonsoir,
Bonjour
Nouvel utilisateur de Zite+ (que je trouve d'ailleurs excellent), un petit truc me chiffonne : en voulant tester la validation xHTML sur le site du W3c ( http://validator.w3.org/ ) je me suis aperçu de quelques soucis.. En modifiant le source de template.php j'ai réussi à les régler :
- xHTML demande des balises et des attributs en minuscule : donc META, NAME et CONTENT deviennent meta, name et content
Oui, je m'en étais aperçu et c'est déjà corrigé dans la future 0.9.0.
- xHTML demande que toute balise ouverte soit fermée (même les balises meta, img, br, etc...) donc il faut rajouter un slash avant > pour les lignes suivantes :
<meta name="description" content="<?php echo $zite->content["page_desc"];?>" />
<meta name="keywords" content="<?php echo $zite->content["page_keyword"];?>" />
Bien vu, ça m'avait échappé
Voilà ma modeste contribution (outre mon futur prosélytisme ;o) à ce projet super pratique qu'est Zite..
Cordialement
SF
bienvenu parmi nous.
a+
jean-paul
et une fois que ziteplus sera 100% valide w3c, on pourra mettre un joli lien de validation en ligne avec un referer
et pis tant qu'à faire, une validation css aussi!
++ vYk
PS: soit le bienvenu sur le fofo
Dernière modification par davyk (13/10/2009 21:52:14)
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows
Pages : 1