Vous n'êtes pas identifié(e).
je crée une discution spécifique sur Tinymce puisque confronté à un bug (?) j'ai trouvé une solution pour le contourner.
le problême que j'ai rencontré est que dans l'éditeur TinyMce le champ STYLE n'affiche pas (ou ne récupère pas) les CLASS de ma feuille de style !
j'ai bien indiqué l'emplacement de ma Css dans la source de "tinymce.php" comme d'habitude (ça fonctionnait sur mes sites Zite+ en V9).
La démarche officielle est celle-ci ((dans : ...votre-site/zite/tinymce.php on indique l'adresse de la feuille de style) :
Mais dans Zite+ version 9.1 b5 : ça ne fonctionne plus ! (la version de Tinymce a du etre modifiée aussi)...
Mais ... il existe une solution qui consiste à ajouter la variable : "theme_advanced_styles" suivi de vos noms de CLASS...
exemple --> theme_advanced_styles : "BlocVignette=vignette;Cadre Beige=encadreBeige;Aucun=;",
et vos styles sont utilisables dans l'éditeur :
Résultat mis en oeuvre sur http://test.avantage-bois.com/plans-architecture.html actuellement en développement, sur "Zite+9.1 b5"
Dernière modification par Stefpei (16/02/2011 17:58:50)
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Je vois que la solution donné dans le lien était la bonne
Le problème est effectivement du à l'utilisation de la version 3 de Tinymce
a+
Jean-Paul
ps: ton explication est très claire: je vais la garder sous le coude pour la mettre dans la FAQ
En attendant, je l'épingle
ps: j'ai modifié légèrement le titre
Dernière modification par jpg (10/12/2010 23:36:01)