Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait, c'est fait pour permettre une personnalisation plus poussée via css sur une ou plusieurs pages données.
... et en principe plus facilement qu'avant
D'autant plus que c'est toi qui fixe le nom de la page ... et donc l'id de la page.
Un exemple: si ta page a pour nom mapage, l'id de page sera pg_mapage
et le code générée sera <div id="pg_mapage"> ...... </div>
Cela m'avait semblé une bonne solution, souple, puissante et pouvant répondre à toutes les situations ou presque
Je suis ouvert a d'autres solutions si tu as mieux en tête
a+
Jean-Paul
D'autant plus que c'est toi qui fixe le nom de la page ... et donc l'id de la page.
Un exemple: si ta page a pour nom mapage, l'id de page sera pg_mapage
ben non : dans mon cas je livre un bô site et je n'y touche plus : le client, administrateur est maintenant responsable de ses contenus, de ses nouvelles pages... dont je ne connais pas le futur nom.
Mon cas doit être particulier : je fourni le site, je ne remplis pas
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
jpg a écrit :D'autant plus que c'est toi qui fixe le nom de la page ... et donc l'id de la page.
Un exemple: si ta page a pour nom mapage, l'id de page sera pg_mapageben non : dans mon cas je livre un bô site et je n'y touche plus : le client, administrateur est maintenant responsable de ses contenus, de ses nouvelles pages... dont je ne connais pas le futur nom.
Mon cas doit être particulier : je fourni le site, je ne remplis pas
Pour un webdesigner, c'est le cas général, vu que c'est quand même le principe d'un cms
mais ... quand je parle de page, je parle aussi des panneaux bien sur !
et là, tu as des chances d'en faire un ou deux quand même
Pour beaucoup d'utilisateurs qui gèrent leur propre site et qui connaissent un peu le css, je crois que c'est aussi un plus.
Par contre, je crois que dans ton cas (et tes clients), tu seras plus intéressé par les évolutions prévues (sures à 99%) dans la 092 dans ce domaine:
- pouvoir fixer un nom de classe css par la config des pages
- utilisation de classe par type de panneau
a+
Jean-Paul