Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je cherche désespérément une solution pour un site en FR et EN sans avoir à charger deux fois les images !!
Connaissez vous une solution ?
Bonne soirée
LN
vive Zite+ !!
Bonsoir,
je cherche désespérément une solution pour un site en FR et EN sans avoir à charger deux fois les images !!
Tu peux nous en dire un peu plus sur la problématique qui t'oblige a charger deux fois les images ?
a+
Jean-Paul
Salut,
Je suppose que tu as créé deux sites... Tu aurais pu créer deux ensembles de pages
et alors tu aurais pu utiliser le même moteur et le même dossier de fichiers.
A+
Michael
ZiteCMS rocks !
Bonjour,
effectivement, ce n'est pas vraiment l'histoire des images qui pose problème.
je peux, c'est vrai, faire 2 pages-mères FR et EN et dupliquer les pages-filles FR pour les mettre en pages-filles de EN...
Dans l'idée c'était plus dans le style de http://www.cpasbru.irisnet.be/ (fait avec zite)
le multilingue semble être géré différemment.
session ? javascript ?
je ne sais pas trop...
Avez vous des pistes là-dessus ?
Il ne manque plus que le multilingue sur ziteplus pour qu'il puisse concurrencer tous les autres cms compliqués...
Merci à vous de m'aider !
Bonne journée à tous
Laurent
Effectivement, sous ZitePlus, il faut créer deux pages mères et dupliquer les pages fillles.
Zite dispose d'un greffon Babel qui gère le multilingue. Ce greffon n'est pas compatible ZitePlus.
Ce greffon modifie le fichier structure.dta afin d'y ajouter le titre traduit.
Les langues sont définies dans la configuration (séparées par des virgules). La première langue
est considérée comme la langue de base.
La page XXX.txt est considérée comme étant dans la langue de base, une page XXX.txt.en est
créée et chargée (automatiquement par le greffon), par exemple pour cette langue.
La langue est définie dans l'URL sous la forme zl=[langue] (ex. zl=en) et conservée par un cookie.
A bientôt,
Michael
ZiteCMS rocks !
ok Michael, je comprends mieux.
ça a l'air bien ce greffon...
j'aime bien le fait de basculement d'une langue à l'autre (menu compris..) par un clic sur FR ou NL.
je me dépatouillerai avec ça.
Merci en tout cas !
Bonne journée
Dernière modification par laurent39 (18/05/2011 13:36:23)
Pages : 1