Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/07/2012 16:40:00

Super_chemist
Membre
Inscription : 27/05/2011
Messages : 417

Télécharger les anciennes versions de ziteplus

Bonjour jpg

Est-ce possible de mettre sur ton site des liens vers les anciennes versions de ziteplus?

Quand on développe un module, on cherche à être compatible avec les anciennes versions, ou au moins savoir quelles versions de ziteplus conviennent.

Il ne faut pas oublier que certains sites ziteplus ont été faits dans des anciennes versions, et leurs utilisateurs ne pensent pas forcément à le mettre à jour...

Merci

Hors ligne

#2 02/07/2012 19:00:03

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Télécharger les anciennes versions de ziteplus

Tant qu'une version stable du moteur de Ziteplus n'existe pas, je préfère plutôt que les utilisateurs migrent  roll

Par "version stable du moteur", je ne veux pas dire que les versions précédentes plantent tongue

mais plutôt que des fonctionnalités "indispensables" ont été rajoutés au moteur de rendu de page ou à la gestion des modules wink



a+
Jean-Paul

Hors ligne

#3 02/07/2012 19:06:20

Super_chemist
Membre
Inscription : 27/05/2011
Messages : 417

Re : Télécharger les anciennes versions de ziteplus

Certes, mais les utilisateurs utilisent peut être des modules non compatibles avec les versions suivantes de ziteplus...
L'idée, c'est que l'on puisse dire "Ce module ne fonctionne qu'à partir de la version X", mais pour ça, il faut tester les versions avant.

De toutes façons , un nouvel utilisateur qui ira sur le site officiel prendra la dernière version sans se poser de questions. La demande que je fais, c'est juste pour les développeurs!

Hors ligne

#4 02/07/2012 20:56:50

Christian
Moderateurs
Inscription : 19/06/2010
Messages : 138

Re : Télécharger les anciennes versions de ziteplus

Je trouve que c'est une bonne idée, monter un site avec des versions de Zite différentes pour les tests !

Et il est vrai que peux de personnes mettent à jour leur version, peur de ne pas savoir faire, peur des bugs, etc. ...
et puis tant que ca marche pourquoi changer !!!

Je viens de regarder, j'ai une grande partie des versions en stock, et je dois avoir de la place sur un serveur !!!

Alors ............

Hors ligne

#5 02/07/2012 23:01:17

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Télécharger les anciennes versions de ziteplus

... alors ce n'est clairement pas une bonne idée actuellement

Hors ligne

Pied de page des forums